Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je crois et j'agis pour changer ma vie

par eden12

publié dans MLM

L'action est ce qui crée toutes les grandes réussites, l'action est ce qui donne des résultats.

L'action est ce qui crée toutes les grandes réussites, l'action est ce qui donne des résultats.

L'action est ce que fait quelqu'un qui réalise une volonté, une intention. Nous avons tous la volonté de changer nos conditions de vie. Mais combien d'entre nous sommes prêts à consentir un petit effort pour passer à l'action.

Aujourd'hui, mon propos s'articulera autour de l'action source de réussite.

Wakassou a toujours cru à ce qu'on lui a dit qu'il sera riche. Il est resté toute sa vie au coin du feu en racontant à tous ses visiteurs qu'on lui a dit qu'il sera riche, et qu'il attendait ce moment là avec empressement.Mais je puis vous rassurer que Wakassou est mort dans son vieux age sans jamais devenir riche.

Alors, est-ce qu'il faut seulement croire à la réussite sans jamais agir. Je crois que non. Nous devons être prêt à tout pour nourrir notre croyance. Nous devons être prêt à poser les actes qui mènent à l'accomplissement de nos attentes.

En marketing de réseau, l'action c'est le recrutement grâce à la prise de nouveaux contacts. Si vous rester devant le petit écran, vous êtes comparable à wakassou et donc il ne faut pas se plaindre de sa situation.

Alors, croyons et agissons pour concrétiser nos rêves.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :