Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Indépendance financière

par eden12

publié dans MLM

Je ne dois plus être sans un sou.

Je ne dois plus être sans un sou.

Je suis née dans une famille pauvre, mais j'ai décidé de ne plus jamais être sans un sou.

<<La principale raison pour laquelle les gens sont aux prise avec des problèmes financiers est qu'ils ont passé plusieurs années à l'école, mais n'ont rien appris en ce qui concerne l'argent il en résulte que les gens apprennent à travailler au service de l'argent mais n'apprennent jamais à mettre l'argent à leur service.>> Robert Kiyosaki

Le marketing de réseau est une bonne école qui apprend à l'homme comment éviter de rester sans un sous; en faisant de l'argent un moyen de paiement et non un maître.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article